Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT SUR LE MEILLEUR GROUPE DE JEUNES ALLEMANDS : TOKIO HOTEL !!!!!!!!!!!!!!!!!
31 octobre 2006

TOKIO HOTEL

Hallo tout le monde!

Bienvenue sur un blog entièrement dédié au groupe Allemand le plus HOT qui existe!!!

TOKIO HOTEL

biensur!

^^

Grâce à se cher Bill et à son twin Tom...

lol

__________

Je vais me présenter :

Moi c'est Lucy

Je suis une des auteurs de ce blog...

Mais vous allez me découvrir au fur et à mesure de mes écrits les plus fanatiques sur TOKIO HOTEL et GREEN DAY car je suis aussi fan de GREEN DAY!

Mais comme ce n'est pas un blog sur GREEN DAY il n'y aura que quelques infos, les plus importantes à leur sujet...

__________

Bon bah voilà je vais vous laisser

et j'espère que ce blog vous plaira autant qu'il nous plaira!!!

Paper_wall_Tokio_Hotel

SHUSS

Publicité
Commentaires
TOUT SUR LE MEILLEUR GROUPE DE JEUNES ALLEMANDS : TOKIO HOTEL !!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité